Comment trouver un arbitrage sportif ?
La seule possibilité d’être gagnant à tout les coups lorsque l’on place un pari sportif est bien évidemment l’arbitrage. Nous avons démontré dans l’article précédent la véracité du procédé. Nous vous apportons maintenant les différentes astuces et bonnes démarches pour trouver, placer et gagner vos paris sportifs. Du choix des sites à la méthode de recherche, on vous explique tout ici !
Le choix des sites.
Evidemment il vous faudra avoir au minimum deux bookmakers pour réaliser une opération d’arbitrage. Très certainement, vous avez déjà un compte chez un ou plusieurs opérateurs agréés français. Désolé de vous décevoir mais vous pouvez laisser tomber, on ne pariera pas chez eux. Théoriquement, un arbitrage est possible en utilisant uniquement les brokers classiques mais extrêmement rare, donc on les mets de côté.
Idéalement, on essaiera de ne pas s’éparpiller avec trop de bookmakers différents, deux suffisent. Cela permettra de maximiser notre bankroll et de minimiser les transferts, le choix est donc important.
Il propose les mêmes cotes que pinnacle.com, donc un rake très compétitif, ce sera notre bookmaker référent, c’est rarement lui qui se trompe en proposant une cote trop élevée mais il a la meilleure contrepartie du marché.
C’est notre bookmaker de value. Il fait ses propres cotes alors que beaucoup d’acteurs du marché copie les cotes de pinnacle.com, et par conséquent sur sportsbet, il arrive régulièrement que les cotes soit significativement différentes.
Rejoignez la communauté sur le discord du site et accédez au channel des tips gratuitement en vous inscrivant par le lien BitcoinRush de Houdl.
Et on parie avec des Bitcoins ?
Absolument ! Vous constaterez une fois votre inscription terminée que bitcoinrush.io ne propose pas de paris en Euro mais en Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.
On restera sur le Bitcoin qui est une valeur sûre de placement financier lorsque notre horizon d’investissement est long terme, ce qui est le cas pour les arbitrages, vous n’allez pas vous arrêter au bout de 15 jours !
Idem pour sportsbet.io, les paris en Bitcoin sont possibles.
Il faut bien comprendre que le bitcoin est la raison de la possibilité des arbitrages. Il nous permet de nous inscrire sur des sites de paris internationaux qui échappe aux taxes de l’État et proposent donc des cotes plus élevées. D’autre part, puisqu’il n’y a pas de dépôt par CB ou virement SEPA, pas de problème de vérification d’identité, les inscriptions sont rapides ainsi que les retraits qui sont par ailleurs gratuits.
Alors je dois acheter des Bitcoins ?
Exact ! Et pour cela le plus simple c’est coinbase.com
Il existe d’autres places de marché pour acheter des bitcoins mais si vous êtes débutant, coinbase est un classique. Vous n’aurez pas besoin de wallet pour envoyer vos Bitcoins vers vos comptes bookmakers. L’interface est simple et le track record est exemplaire, vos Bitcoins sont safe.
A la recherche du spot d’arbitrage !
Allez, on commence ! Voici quelques conseils pour ne pas passer des heures à la recherche des bonnes cotes.
- Privilégiez les sports avec deux issues : Basket, Tennis, NFL, NHL, Baseball.
En effet, quand il y a 3 issues, le rake est distribué sur chaque issue et par conséquent, même si une cote est surévaluée, cela ne suffira pas toujours à contrebalancer le rake des deux autres issues.
- Choisissez des évènements sportifs majeurs. Pas de tournoi de Tennis ATP hormis les grands chelems, pas de championnat de seconde divisions ou de ligue mineures, le rake sera beaucoup trop élevé.
On focus sur NBA (basketball), MLB (
- On regarde uniquement les paris pour le vainqueur.
On ne perd pas son temps à regarder les paris avec handicap, score exact, total de point ou autre.
- On regarde les cotes sur bitcoinrush.io et ensuite sur sportsbet.io, si la cote de sportsbet.io est supérieure à la cote de bitcoinrush.io alors on booste la cote et ensuite on effectue le calcul du rake.
- Lorsque vous avez presque un arbitrage, par exemple un spot avec un rake inférieur à 0,5% alors vous pouvez regarder les paris avec handicap et les totaux de points.
- Prêt à cliquer ? L’opportunité est là. Ne vous pressez pas !
Prenez le temps de rafraîchir les pages web pour vérifier que votre écran affiche les bonnes cotes. N’oubliez pas de booster la cote de sportsbet.io et vérifiez vos calculs.
Attention :
- les paris NHL Handicap et Total sur sportsbet.io n’incluent pas les prolongations et les pénalités.
- Les paris NHL Handicap et Total sur bitcoinrush.io incluent les prolongations et les pénalités.
- Pas d’arbitrage NHL avec les paris Handicap et Total !
Rejoignez la communauté sur le discord du site et accédez au channel des tips gratuitement en vous inscrivant par le lien BitcoinRush de Houdl.
Vous ne trouvez toujours pas d’arbitrage avec nos techniques de fin limier ? Patience est mère de toutes les vertus, prenez le temps de revérifier régulièrement les cotes des matchs qui sont proches d’une opportunité.
Vous ne croyez pas qu’il est possible de trouvez des arbitrages, regardez notre historique d’arbitrage pour vous convaincre !
Trop difficile, pas le temps ? Suivez nous sur twitter pour recevoir nos alertes d’opportunités d’arbitrage !
Les sites updatent régulièrement leur cote, une opportunité peut disparaître et réapparaitre fréquemment, il faut être réactif.