OneHash.com

Onehash est un site de paris qui propose uniquement des paris en bitcoin et à la différence des autres bookmakers, les paris sont mutualisés. Dans un système de paris mutualisés, tout les paris sont placés dans une cagnotte et les cotes sont calculés en partageant la cagnotte entre tous les paris gagant. Sur Onehash, vous pariez donc contre des autres joueurs. Vous n’essaierez pas de battre les analystes et le rake d’un bookie classique car vos adversaires sont les autres gamblers.

Concrètement, comment ca marche ?

  • vous placez un paris sur une issue,
  • chaque parie influence la cote jusqu’à la fermeture de la cagnotte,
  • après l’issue du match, les gagnants se partagent la cagnotte en fonction de leur mise.

Pour placer vos paris, encore une fois onehash propose une approche originale. Vous pouvez créer un compte et déposez quelque fraction de bitcoin puis placer vos paris directement depuis votre solde. Mais vous avez aussi une autre possibilité, onehash vous propose de parier directement depuis votre wallet bitcoin. Onehash vous donne l’adresse vers laquelle vous devez envoyer votre mise et vous demande une addresse pour créditer les gains si vous gagner.

Vous pariez sur une grande variété d’événement, du sport, de l’E-sports mais aussi parfois des évènements spéciaux comme le prochain prix Nobel. 

Les dépôts et les retraits sont gratuits. Le retrait minimum est de 0.001 btc et le paris minimum est de 0.0001 btc (10 000 satoshi ).

Onehash peut être un site fun pour le parieur débutant en value bet ou arbitrage, du fait de sa structure de paris très particulière, il peux souvent trouver des opportunités. Il faudra toutefois faire très attention à l’évolution des cotes qui auront tendances à se rapprochez de la cote moyenne des autres bookmakers. Ainsi le parieur placera ses paris, soit juste avant la fermeture de la cagnotte pour réduire le risque de changement de cote, soit le plus tôt possible pour faire diminuer la cote jusqu’à sa valeur proche de la concurrence et prendre toute la marge. Cette dernière option étant bien plus risquée.